Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Presentation Extraman

2 participants

Aller en bas

Presentation Extraman Empty Presentation Extraman

Message  venius Sam 26 Fév - 14:52

Je présente Extraman,

Lex ayant lâché les exobytes sur le monde, un de ces précieux exobyte à touché un employé modeste qui passe inaperçu aux yeux de ces collegues et le seul pouvoir qu'il possédait avant d'être touché par l'exobyte était d'être invisible aux yeux des femmes. Introverti il s'employa a sa tâche d'employé. Sa vie se résuma entre le métro le boulot et dodo. Rien de bien passionnant en somme. Après avoir été modifié par l'exobyte, il se transforma en extraman. Il acquis des pouvoirs de tempêtes et la nuit il se transforme en hero pour faire régner la justice et la loi. sa tache de héro lui pris beaucoup de temps. Mais il ne changea pas ses habitudes lorsqu'il endosse son identité secrète.

Superman lui enseigna que de posséder des pouvoir impliquait d'immenses responsabilités. Supemran est devenu son mentor et il le guida dans le chemin de la justice et de la loi.

<MODE IG>
Je possède 4 héros
Faucon rouge lvl 17 -> soigneuse en devenir si trop de soigneur dans la ligue je revois son template en DPS
Blanche lvl 30 -> Tank Cryogénie je dois faire des alerte pour la stuffer un minimum
Venius lvl 30 > Mentaliste controleur je le maitrise pas trop il faut que j'étudie bien le rôle de contrôleur mon template semble plus dps que contrôle.
Extraman lvl 19 -> Tank Tempete en devenir main tank

Ben tempete semble plus dps qu'autre chose il faut que je couple les arbres Cryo et tempete pour en faire le parfait tank

Je vais revoir l'arbre de blanche pour la passer DPS ice qui semble faire tres mal.

<MODE IRL> J'ai 36 ans j'adore les comics et j'aime les mmo. Ayant une irl bien rempli je ne peux plus me permettre de passer 4heures soirs et le weekend à upper mes persos. C'est pour cette raison que j'apprecie beaucoup DCUO et il me convient pour les temps de jeu. Je compte y rester un moment j'ai pris un abonnement 3 mois renouvelable.

Je finis de monter mes deux heros et je serais à vous pour duo alerte et raid Smile


venius

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Extraman Empty Re: Presentation Extraman

Message  Zetman Jeu 10 Mar - 16:10

" De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités"...
C'est dans Spiderman, il me semble, non? :p
Zetman
Zetman

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 34
Localisation : Suivre les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum