Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elecktra

2 participants

Aller en bas

Elecktra Empty Elecktra

Message  Elek/Corrah Dim 13 Fév - 20:10

Bonsoir à tous,
Petite présentation d mon perso, donc "Elecktra" bien que je soies un homme lol de 32 ans vivant sur Lyon.
En ce qui concerne mon rôle, pour le moment dps, malgré, sorcellerie, acrobatie, pour les armes, je suis bien accro de l'arme simple, rapide et surtout permet un bon taux de regen, mais je recherche activement un foudroiement pour au final faire du heal, ce qui sera mon rôle au final , mais pour le moment je galère beaucoup, c'est mon premier mmo, donc j'essaye d'améliorer mes performances afin d’être utile à ceux qui le souhaiteront durant des raids ou alertes en mode hard.
Mon temps de jeu est assez important en ce moment donc j'en profite pour m’entraîner et surtout je suis dispo quand vous avez besoin d'un coup de main.
Fan du mon de dc comics depuis tout petit avec une grosse affection pour Green Arrow et puis pour les connaisseurs, j'ai eu la chance de rencontrer il y a quelques années Linda Carter, qui a incarner dans la série "Wonder Woman"...
Au plaisir, bon jeu à tous.
Bye
Elek/Corrah
Elek/Corrah

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elecktra Empty Re: Elecktra

Message  Priape Dim 13 Fév - 20:32

bienvenue a toi et GG pour l'alerte d'hier.
Au plaisir de rejouer avec toi.

Priape

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elecktra Empty Merci bcp! Présentation d'un futur perso

Message  Elek/Corrah Lun 14 Fév - 6:49

Ayant encore vécu une soirée de galère lol...Avec ma très chère Elecktra que j'ai décidé de laisser definitivement en heal surtout pour les besoin de groupe, donc je vais continuer à la faire évoluer, ce qui aussi permettra à la ligue de bénificier d'un heal bon pas encore grand interne des hôpitaux de Paris mais bon on y travaille.
En parallèle je ferai évoluer sa petite soeur depuis trop longtemps dans l'ombre d'Elecktra, Tania plus connu sous le nom de "Sungirl" à qui j'espère un brillant avenir....Jeune et intrépide doté de pouvoir lui venant du soleil...A SUIVRE!
Bonne nuit à tous!
Elek/Corrah
Elek/Corrah

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elecktra Empty Petite Rectification et présentation de mon reroll

Message  Elek/Corrah Jeu 24 Fév - 20:08

Ayant été gentillement invité dans la ligue par Mr Devilside, je souhaitais vous présenter mon reroll, au départ j'étais parti sur un dps/tank feu mais après avoir comparé je me suis fixé sur un dps/ tank glace avec des dots plus tranchant je trouve.
Donc Corrah qui est enfin arrivée au lvl 30 vous remercie de l'avoir convié dans cette charmante ligue.
Loin d'etre prêté encore pour des sorties et autres intense, je vous tiendrai au courant et surtout j'essayerai de la faire évoluer pour les besoins de la ligue soit en tank soit en dps en finalité.
Biensur Elecktra reste mon perso principal qui devrait etre un peu plus présente que ces derniers jours.
A plus tard
Bye
Elek/Corrah
Elek/Corrah

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elecktra Empty Re: Elecktra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum