Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation WhiteDeath

Aller en bas

Présentation WhiteDeath Empty Présentation WhiteDeath

Message  Mikrob/WhiteDeath Mar 22 Fév - 22:04

Après ce titre super original, je me lance dans la présentation de mon perso principal et de moi même !

________

WhiteDeath, il est grand, il est musclé, et il est gentil ! Tout petit déjà, il défendait la veuve et l'orphelin avec le peu de moyen qu'il avait. Puis un jour, PAF, l'gars se réveille dans l'vaisseau de Brainiac, il peut voler, et partout où il passe, il laisse un froid glacial.

Ce qu'il recherche avant tout, c'est des gens a qui causer, parce que la vie de héros c'est pas tous les jours marrant, surtout quand la plupart des héros parle pas l'même langage que lui !

_______

Sinon moi, c'est Mikrob, j'suis fan de rock et de métal mais on s'en fout.
J'travaille en semaine, mais comme c'est pas toute la journée certains jours, j'suis souvent la dès 15h. Le weekend, tout dépend de mes envies, et surtout de ma disponibilité, mais la plupart du temps vous pourrez compter sur moi.

Je ne rechigne jamais à aider, sauf si je suis occupé ou que j'ai une bonne raison de ne pas le faire. Je suis plutôt diplomate, je n'aime pas les conflits interne, et est assez conciliant... mais c'est pareil ça, on s'en fout un peu...

Ah ouai, j'adore faire des posts qui dure, qui dure... faut pas m'en vouloir Wink
Mikrob/WhiteDeath
Mikrob/WhiteDeath

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum