Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Organisation Raid Kahndaq

3 participants

Aller en bas

Organisation Raid Kahndaq Empty Organisation Raid Kahndaq

Message  Elek/Corrah Lun 28 Fév - 15:55

Bonjour a tous!
Je me permets en espérant que le chef est d'accord, suite a une volonté d'Aelius, Arioch et Faucon ainsi que moi même nous souhaiterions organiser un raid pour soit ce soir ou demain soir avec un groupage vers 20h30/21h.
Ca nous permettrait de découvrir un raid. Et surtout d'organiser une jolie sortie de Ligue.
Je serai surement connecté a partir de la fin d'aprem soit en Elecktra soit en Corrah, tenez moi au courant.
Bon jeu à tous!
A plus IG
Elek/Corrah
Elek/Corrah

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Raid Kahndaq Empty Re: Organisation Raid Kahndaq

Message  arioch Mar 1 Mar - 0:25

desolé elek/corrah ^^ pour ma part jvoulais trop etre la mais empechement au taff....un serveur est tombé et ben chui resté en galere ^^
donc jme co, mais trop tard...une prochaine fois ca sera avec plaisir ^^ tte façon lol va falloir qtu m'aides sur les vilains des avis de recherche ^^ ben vi pas tout encore lol
arioch
arioch

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Raid Kahndaq Empty Re: Organisation Raid Kahndaq

Message  Elek/Corrah Mar 1 Mar - 17:32

Pas de soucis Arioch, du coup nous sommes parti sur un raid Batcave Intérieure et dur dur il faut avouer.
Par contre génial d'avoir pu se réunir à 8, par contre comme le suggérai certain au delà du stuff, il faudra absolument et je sais que le chef ne dira pas le contraire, il nous faudra étudier les tactiques pour les boss.
Si tu as besoin d'un coup de main, hesites pas!
A plus
IG
Bye
Elek/Corrah
Elek/Corrah

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 46
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Raid Kahndaq Empty Re: Organisation Raid Kahndaq

Message  Aelius Mar 1 Mar - 20:54

je n'aime pas jouer les rabats-joie mais je ne suis pas sur que l'on réunisse ce soir de quoi faire un groupe pour ce raid:

ce n'était pas mon cas mais apres les milliers de credits de réparation beaucoup étaient à sec et je ne crois pas qu'une seule journée sera assez pour accumuler les 4000-5000 credits de répa qui seront nécessaires. En plus la batcave est censée être plus facile que ce raid et pourtant on a pas encore le niveau/stuff pour être crédible, même sur les mobs qui ont précédés le boss (on a pu les passer uniquement parce que eux ne reset pas quand on wipe.

je pense plutot qu'il faudrait se concentrer sur la batcave et attendre quelques jours de plus (si des membres n'ont pas de quoi réparer ils vont finir a poil alors que même équipés c'est limite...)

enfin bref ce n'est que mon avis et si vous trouvez les 7 autres membres je dirais pas non pour visiter un raid inconnu, mais ce sera sans illusion pour moi (non seulement on ne fera que des wipes sur le premier boss sans avoir le temps de comprendre, mais en plus il n'est même pas sur qu'avec le cout des wipe que l'on aura eu avant qu'on aille jusqu'au boss)

Aelius

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Raid Kahndaq Empty Re: Organisation Raid Kahndaq

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum