Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event St Valentin

2 participants

Aller en bas

Event St Valentin Empty Event St Valentin

Message  Saelwuilos Mar 22 Fév - 13:03

Normalement aujourd'hui on a la mise a jour avec l'event de la St Valentin.
Pour cette occasion je vais mettre un oeut entre oarenthese les alerte et me concenter sur cette instance pour recuperer les costumes (oui je suis un acharner collectionneur et alors). Je dinne alors rendez vous a tous ceux qui comme moi adore les costumes a venir me rejoindre tous les soirs pour essayer d'avoir les deux costume avant la fin de l'event.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Event St Valentin Empty Quoi de neuf à cet event.

Message  Moon Knight Mar 22 Fév - 23:14

Voila quelques heures que je vol dans ce nouvel évent, voici ce que j'ai constaté pour le moment.

Une nouvelle quête est présente dans votre journal de quête et vous emmène au pays des chérubins.

J'y ai trouvé trois quêtes:

La première m'as demandé de récolter des cœurs en sautant sur des plateformes... oulla difficile à manier, mais il faut simplement traverser les bons cœurs les roses (si c'est toujours la même quête qui est proposée). Pour ma part j'ai utilisé la touche "espace" pour ralentir la chute.

La seconde vous demande de tuer un mob, de le transporter dans la fontaine et de le protéger, ceci 3x. Rien de particuler ici.

La dernière vous devez attirer vers le donneur de quête les valantin(e)s (personnage bleu ou rose selon votre sexe je pense) et tuer d'autres mob par la même occasion.

Un peu plus loin il y a une course de vol.
Vous obtiendrez un bonus de vitesse en touchant les cœurs rose et un ralentissement en touchant les rouge"

Tout ceci vous rapporte des cœurs que l'on peut échanger contre des objets, un tout beau costume en 5 pièces et des bonus à la force ou vitalité ainsi que des chocolat qui permmetent d'accomplir des exploit...

Aller j'y retourne et je vous tiens au courant de la suite....

Bon jeu
Moon Knight
Moon Knight

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 49
Localisation : Lausanne

http://www.chibiangel.ch

Revenir en haut Aller en bas

Event St Valentin Empty Re: Event St Valentin

Message  Saelwuilos Mar 22 Fév - 23:31

Pour l'instance déjà elle rapporte trois cœur et il y a deux costume diffèrent a faire mais on peut la faire qu'une foi par jour.

On est pas obliger de se transformer en chérubin. La meilleur technique est de rester normal et deux ramasse les cœur pendant que les deux autre tue les chérubin adverses.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Event St Valentin Empty Re: Event St Valentin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum