Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sortie ligue

Aller en bas

Sortie ligue Empty Sortie ligue

Message  Saelwuilos Sam 19 Fév - 21:21

On organisera deux sorties de ligue par semaine. Une le dimanche et une le mercredi. Ces sortie seront organiser à l'avance avec une inscription sur le forum. Lors de ses sortie un minimum de sérieux est désireux (pas trop non plus faut pas trop déconner Very Happy). Pour le moment le mumble n'est pas obligatoire mais fortement recommender au minimum en écoute (mais pourra devenir obligatoir si on s'apercoi que c'est pas jouable sans vocal) pour pouvoir dire les stratégie plus facilement.

Lors de ces sorties on se concentrera sur les alertes hard de difficulté moyenne et les raids. Il est demander pour tous ceux qui s'inscrive de bien ne pas faire l'instance programmer dans la journée car sinon il ne lootera rien. Au début je pense qu'on se fera qu'une alerte par soirée mais quand on sera bien roder il n'est pas exclu qu'on enchaine sur une deuxième donc essayer d'avoir au moins deux alerte hard de dispo.

Pour le début on ne ferra que des alerte le temps qu'on se rode bien. Ensuite on ferra un soir raids (surement dimanche) et un soir alerte.

Si jamais dans les inscriptions il y a de quoi former deux groupe on le ferra. Pour rassurer tout le monde on essayera de faire tourner tous le monde dans les sortie (même moi) donc si jamais vous avez une bonne raison de dire que vous êtes prioritaire dite le (comme je me connect que tout les deux ou trois semaines le soir de sortie).
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum