Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[GUILDE] candidature faucon rouge

2 participants

Aller en bas

[GUILDE] candidature faucon rouge Empty [GUILDE] candidature faucon rouge

Message  venius Jeu 17 Fév - 22:04

Bonsoir à vous

Je suis tombé sur votre annonce sur jeuxonline et je me permets de vous présenter ma candidature

Pour le moment faucon rouge est lvl 10 mais elle deviendra grande un jour dans son rôle de soigneuse

sinon j'ai 2 lvl 30 à mon actif et un lvl 30 vilain pour le côté scénario du jeu

je suis sur dc depuis un mois et j'avoue que j'aime beaucoup.

Je suis plutot casual et je cherche une ligue sympa qui accepte les casual et surtout il est plus sympa de partager des aventures que de les vivre seul

irl: j'ai 36 ans et oui un vieux et j'aime les comics depuis petit. Je viens d'Aoc ou j'ai 3 lvl 80 .

J'aime reroller aider les gens et je cherche surtout une ligue sympa avec de l'animation pour moi c'est primordial de deconner le soir entre potes

donc voilà

sinonje suis souvent présent en jeu. Vu le chat social pas très abouti de DC j'espere voir un TS ou mumble chez vous

voilà

venius

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] candidature faucon rouge Empty Re: [GUILDE] candidature faucon rouge

Message  Saelwuilos Dim 20 Fév - 10:50

Bonjour a toi. Dsl si j'ai mis du temps a répondre. Sa serra avec plaisir que je verrai avec toi si tu convient a la ligue.
A bientot IG
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum