Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Controlleur

3 participants

Aller en bas

Controlleur Empty Controlleur

Message  Bidule Dim 13 Fév - 0:22

Après avoir fait quelques instances hard aujourd'hui j'ai finis sur un groupe moisi à cause d'un controlleur.
Je ne sais pas a quoi ressemble vos arbres mais prenez absolument les trucs qui regen le power. Pas de power pas de heal et pas de heal en hard c'est mort du groupe en quelques secondes. bounce

Bidule

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controlleur Empty Re: Controlleur

Message  Saelwuilos Dim 13 Fév - 2:29

Apres c'est de la logique dans un groupa bien former le controleur n'es la que pour rendre de la puissance et pour imobilise des ennemie dans des gros pack de moob. Il est surtout pas la pour faire du dps car normalement il n'a pas le temps. Apres le plus embetent c'est de gerer sont propre pouvoir zt pour sa sa depend des autre car les autre joueur si il bouffe toute leur puissance d'un seul couo le cintroleur se retrouvera sans puissance et la il peut rien faire.
Pour finir un controkeur est une machine a rendre la puissance mais sa capacite est lier au fait que les autres joueur savent gerer la leur.
De toute facon il faut pas se faire d'illusion sur les premiere grosse instance qu'on ferra en ligue faudra pas hesiter a dire les defaut des autre joueur (calmement et sans enervement bien sur) et je pense que certain se tendra compte qu'il faut faire des chanhement. Moi meme en se moment en faisant des alerte raid en pick up je m'apercoi que j'ai des changement a faire.

Aores pour rzvenir a ton post oui un controleur qui veut pas rendre de la puissance doit se mettre en dps.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Controlleur Empty Re: Controlleur

Message  Bidule Dim 13 Fév - 10:41

C'était général mon truc. La je gueule sur un controleur, parce que 20 minutes avant j'ai fait les trois boss de Ace Chemical avec un groupe en armure détruite et on l a passé au premier coup (on est morts le temps de se régler et de dire au contrôleur de se concentrer sur de la regen pouvoir d'où les trois boss en armure détruite) car j'ai pu healer comme un psychopathe et j'avais toujours du pouvoirs. Alors quand la suivante (Stryker) t'arrive pas a te faire un pack de 5-7 trash mobs par ce que j'ai plus de pouvoir pour healer ca fout les glandes. Et j ai refait mes arbres et mes compétence, je suis vraiment spé heal mais le truc c'est que balancé un buff/heal en début de combat ca vide pas mal le temps que l aggro se fasse tout le monde mange, alors je dis pas que je fait toujours les bons choix de heals, ca arrive que je balance des gros alors qu'il faut un petit ou un groupe alors qu'il faut un solo, mais vraiment ca se sent la regen contrôleur ne sous estimez pas ca.
Comme le fait qu'un tank en mode tank ca sert plus qu'un enième dps dans un groupe.

Bidule

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controlleur Empty Re: Controlleur

Message  LordofKalbut Mer 9 Mar - 13:29

Moi je suis controler, je rend du pouvoir, j'inflige des debuff au enemis (moins de degats, moins d'armure, moins de regen pv) et je fait pas mal de dps, sa veux rien dire =D

LordofKalbut

Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Controlleur Empty Re: Controlleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum