Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

proposition

3 participants

Aller en bas

proposition Empty proposition

Message  arioch Ven 11 Fév - 23:13

bonsoir ou bonjour à tous ^^

ben voila, ca serait bien un peu de savoir qui voudrait faire quoi, quel que soit le level

notre league (guilde ) demarre et a une taille humaine ce qui je suppose Smile laisse à tous le temps de s'entraider Smile chose moins aisée quand t'es 58785454.87 personne dans une guilde...

donc ca serait sympa ( si j'ai bien compris bien sur, n'hesitez pas à me corriger si je me trompe ) de creer des groupe de 4, ou 5, ou 8!!! pour les alertes jcj, selon les levels ou creer des equipes diverses en level ( pas des levels 5 avec des 25 non plus bien sur )
ceci afin de ramasser des marques, amelioré un peu le stuff achetés avec ces meme marques ^^ et nous diriger tout doucement vers...la domination du monde ( cortex ? lol ), plus serieusement, juste que contre les gros gros geek h24 ^^ de palier a des stuffeurs de ouf et aussi ^^ soigner nos costumes avec des items rares voir uniques.

donc je jette l'idée, à vous de voir et avec l'aval du chef bien sur ^^

bonne soirée et à tres bientot IG


PS: et si kkun a besoin d'aide, pour ma part, c tout bon les amis
arioch
arioch

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Saelwuilos Sam 12 Fév - 0:21

Oui arioch je suis en train de m'occuper de sa he vais pas le faire se soie par manque de temps (anniversaire oblige) mais je m'occuperai de sa demain matin. D'ailleur j'ai deja commencer avec le ressencement des role pour voir si on ferme le recrutement ou pas et j'attend qu'une grande majieite est repindue. Promis demain il y aura un sondage pour commencer a organiser tout sa.


Dernière édition par Saelwuilos le Sam 12 Fév - 16:28, édité 1 fois
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  abzalon Sam 12 Fév - 5:35

Je pense que l'idée est là mais je vois surtout qu'avant le 30, les alertes et le JCJ, c'est juste une sorte de tutorial.
On ne gagne pas de marques ect..., on découvre comment ça marche.
Peut être faut t'il attendre un peu que les guildoux arrivent lvl 30, et bien sur les aider si ils bloquent sur une instance avant (ou un named).
rien de "roxxor" la dedans, j'aide le lvl1 (ah non on sort du tuto lvl3 je crois) sans hésiter.

Sinon perso je ne suis pas pour une grosses guilde où l'ont ne se connait pas.


abzalon
abzalon

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  arioch Sam 12 Fév - 12:00

ben cool

alors saelwuilos, vraiment désolé mais je ne m'appelle pas antioche mais arioch ( ariok ^^) et non lol arioche mdr

ensuite abzalon, j'aime la dimension " taille " humaine, si la league grandit lol ben on gerera, car pour l'instant, c'est plutot vraiment cool ou on a de la chance ou les " gens " sont normaux et pas de gros egoistes ninja de ouf, donc coup de bol sur ce point ^^

et j'en profite rapidement pour dire un ptit truc....j'ai VRAIMENT ( riez pas lol pas drole ) galeré pour faire du jcj, tellemnt que j'ai du me ramasser 53 fausses marques, mais depuis , rentrer dans une instance jcj, c'est mission de chez mission, j'ai plus de chance de voir galactus debarquer dans l'univers dc que de rentrer dans une instance jcj...
donc si j'ai loupé un truc svp expliquez moi car franchement, j'ai trop trop envie d'en faire mais ..................la file d'attente de 8 minutes passe à 110 minutes sans rien faire ni me dire " degage paysan tu pue on est tous lvl 30 pour le jcj " , j'ai vraiment aucune notif ou autre donc....je peine vraiment sur le jcj alors que j'ai vraiment envie de m'y plonger un peu

voila donc ...arioch(pas arioche^^) need tuto ou explications ^^

arioch
arioch

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  abzalon Sam 12 Fév - 15:24

Pour les marques, tu parles des marques de légendes? (pour débloquer les personnages de légende) car les autres c'est que lvl30 normalement Smile

Pour les files d'attente, je connais pas comment c'est mis en œuvre mais je dirai que les gens ne font qu'une fois chaque type de JcJ/légende pour l'XP avant le 30 donc peu de gens.
abzalon
abzalon

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

proposition Empty Re: proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum