Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

exploit : affronter les héros et vilains emblématique

Aller en bas

exploit : affronter les héros et vilains emblématique Empty exploit : affronter les héros et vilains emblématique

Message  abzalon Lun 7 Fév - 9:33

Bon je vais pas faire un post par exploits (Genre les points verts et les points bleues dans les alertes... pétage de câble à chaque fois), mais celui là est bien lourd donc :

Vilains :
- Harley : Sur une corniche, au trois quart de l'immeuble juste en face a gauche du commissariat du quartier diamond quand on y sort.
- Deathstroke : Sur une corniche, au trois quart de l'immeuble du Galaxy Communication dans le quartier de demain (exploit exploration) ça vous avance pas des masses hein :p Le Galaxy Communication se trouve tout en bas à gauche du quartier de demain.

héros :
Aucun pour l'instant Very Happy

Ce serai sympa de voir déjà si ces localisations sont fixes pour tout le monde.
Et n’hésitez pas à participer, j'éditerai ce post.

PS :Hésitez pas à demander pour vos exploit exploration vu que j'ai tout fais (sauf les raid) certains sont bien lourd à trouver aussi. Bon beaucoup je les est fais en leveling, mais la plupart des loc à trouver pour finir sont celles excentrées des quêtes, donc ça devrait être un peu les mêmes. En plus ce sont pas mal de points de compétences faciles.
abzalon
abzalon

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum