Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[GUILDE] Super heros a en devenir

3 participants

Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Al jordan Jeu 27 Jan - 11:45

Bonjour,

fan de comics depuis mon enfance, DCUO est le MMO que j'attendais.

J'ai créé plusieurs héros sur l'autre serveur PVE. Je repars sur le serveur de la ligue cosmique. La charte correspond à ma vision du jeu et à ma façon de jeu. J'ai une healeuse niveau 9 pour l'instant. Mais vu la vitesse de progression et que nous découvrons le jeu, je ferai un reroll selon le besoin de la guilde.

@↨ bientôt dans le jeu!

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Al jordan Jeu 27 Jan - 12:15

Sinon, j'ai débuté les MMMO chez un ami pendant une courte colocation sur WOW. Suivi de Guild Wars et quelque free to play de l'époque.

Mon premier abonnement payant a été pour City Of Heros où j'ai vraiment appris à jouer en multi-joueur. C.O.H à ce jour reste mon meilleur jeu au niveau de la communauté que j'ai trouvé mature et très conviviale.

Après quelque flops : Warhammer et Aion, j'ai apprécié Age Of Conan. Mais je suis adepte des abonnements à vie que je posséde pour LOTRO et Star Trek. Et très probablement, je prendrai un "life time " pour DCUO.

A suivre!^^

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Saelwuilos Jeu 27 Jan - 21:14

Bienvenue a toi. Ton non de persos est bien Al jordan ? Ne t'inquiet pas sur le forum pour le moment il n'y a pas grand monde mais j'ai deux autre joueur intéresser et si se soir il y a tout le monde on créera la ligue sur le jeux. A ce soir j'espère
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Al jordan Ven 28 Jan - 12:58

En fait, je suis Burad 29 sur Mondes persistant ^^. Je jouerai ce week end avec Natur elle. Et je créer un autre truc pour voir.

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Saelwuilos Ven 28 Jan - 14:11

ok sa marche on essayera de la creer demain car dimanche je part au ski et comme sa tu pourra grouper si il y a du monde.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Al jordan Ven 28 Jan - 17:30

Saelwuilos a écrit:ok sa marche on essayera de la creer demain car dimanche je part au ski et comme sa tu pourra grouper si il y a du monde.

Ok ca marche! Je serai avec Natur Elle ou Parallax vers 21h si ça te convient.

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Saelwuilos Ven 28 Jan - 18:32

Sa m'arangerai se soir ou dans la journee de demain czr demain soir preparation du ski si tu peut pas pas grave on ferra sa apres
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Al jordan Ven 28 Jan - 19:03

Donc ce vendredi soir vers 21h (sauf accident), ton nom de perso? Stp. cheers

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Saelwuilos Ven 28 Jan - 20:16

C'est saelwuilos
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty heuu.... toctoc :)

Message  arioch Sam 29 Jan - 10:02

Bonjour à tous ^^

je post un ptit truc timide car je trouve pas ou faire la demande sur le forum et a lieu d'être le plus logiquement...ben ici ^^

donc ben je m'apelle Arioch Ig ptit level, en même temps le jeu a fini de d/l hier soir 23h, je suis resté a tester ce jeu...jusqu'au lvl5 Smile taddaaaammmmm lol

je suis juste amoureux de ce jeu, ou les tests ( jv.com dcuo=11/20 la honte) ont été tellement massacrant que j'ai été à contre courant et decider de le tester ( oui oui un peu barré comme décision)
pour etre revenu de champions online qui etait sympa mais sur le temps sans plus , bien dommage et aion ou je me suis lassé apres 4 mois de jeu intensif mais apres ca redevient du wow like et faire de l'artisanat à outrance, c plus mon truc perso^^

donc que du bien pour ce jeu et j'ai de bonne disponibilité ( tte la semaine à partir de 18/20h le plein dla semaine et toute heure le week ^^ pas par folie mais parce que ca me tente, apres je ne dis pas que je reste 19h sur 24 , apres le temps de jeu varie mais pour la vie de guilde je m'adapte bien sur)

heuu je suis un gentil malgré mon pseudo ^^ et je recherche donc des copins des bois pour lutter contre le pelicans des neiges Smile donc les mechants lol

enfin bref, je suis bien interressé pour integrer une équipe (guilde )
en esperant que ma bonne humeur soit pas trop mal perçu....youppppppeeeeeee cheers si on m'enrole ^^ et dommage si je passe à la trappe...parce que cette team a l'air sympa ^^
kurotori@live.fr pour me contacter, j'ai possiblement un micro mais sur un casque 5.1 heuu c'est giga lourd sur le crane donc mumble,oui mais j'en abuserai pas sous peine de developper une musculature cranienne de folie à cause du poids du casque ( oui oui il est bien le 5.1 mais trop lourd...arrrrrrr...maufaiz dépensseeeeeuuuuuu...accent ss ^^)

mon héros est sur brightest days pour le serveur, se nomme arioch, héros volant en collant noir et cape (logique quand le mentor est superman^^) et manipulant le feu.

à bientot

ps: honnetement t'as pas la rage quand tu te leves à 7h en plein samedi pour jouer et qu'il ya.............MAINTENANCE DU JEU Smile
et au cas ou je serais ce samedi peut etre present en matinée et apres en soirée car ....je suis témoin à un mariage Smile
arioch
arioch

Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Saelwuilos Sam 29 Jan - 10:58

Salut a toi et bienvenue parmi nous.
Tu c'est quoi ba c'est logiquement ici qu'il faut faire sa demande, tu a bien deviner.
Pour le moment on a pas encore de serveur mumble mais j'étudie la chose car tu remarquera que le chat du jeux est mal étudier et chiant a utiliser.
Je te dis a bientôt.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Al jordan Sam 29 Jan - 11:23

Bienvenue @ toi!

Ta présentation est très sympathique. J'ai fais la beta de champion online aussi. Mais je ne retrouvais pas l'ambiance de City Of Héros.

@ bientôt IG!

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[GUILDE] Super heros a en devenir Empty Re: [GUILDE] Super heros a en devenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum