Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

retour de vacance

+3
necro
Devilside
Saelwuilos
7 participants

Aller en bas

retour de vacance Empty retour de vacance

Message  Saelwuilos Ven 4 Fév - 20:12

Bonjour a tous les nouveaux je commence a preparer mon retour de vacance. Je donnerai vos droit sur le forum au plus tard lundi. D'ailleur si certain d'entre vous non pas encore été guilder dite le moi que je m'en occupe des mon retour.
Bon jeux a tous amuser vous bien.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  Devilside Sam 5 Fév - 5:46

Bonsoir,

Mon Nom de Perso est Devilside,

Serait il possible d'être guilder please

merci d'avance Smile
Devilside
Devilside

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  necro Sam 5 Fév - 13:50

je ne suis pas encore dans la ligue ig
mon pseudo IG: trinyti
merci d'avance Smile

necro

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  nObOdy Sam 5 Fév - 15:43

Hello !!! Toujours pas guilder voili voilou ^^

Ah et oui mon Ig: nObOdybOy en respectant les Maj pour les "O"

nObOdy

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  abzalon Dim 6 Fév - 5:38

Toujours pas guildé perso...
Bon après je viens de poser ma candidature, je sais même pas si je suis pris.retour de vacance Duh
Nan sérieux, need jouer en groupe, j'ai fini le contenu solo et le pick up, aprés 5 minutes dans l'instance, je retourne ma veste et frappe mes coéquipiers.retour de vacance Chair
Ayez pitié avant que je me fasse kick de DCUO.

Pour info, en pvp face à un groupe "opti" (c'est à dire sur ce jeux : "qui jouent avec un chat vocal et qui ont un perso de chaque rôle, stou, faut pas trop en demander") les primary target sont dans l'ordre contro->heal->dps->tank
et pas LePremierGusQueJeVoisAuHazardLeTank->dead->dead->dead->dead->ouinouin cheat...
Bon je sais pas si vous êtes très PVP après.

En PVE c'est pas mieux, pick up raid (soyons fou retour de vacance Chargez) 5 persos sur huit en mode DPS et même sur les boss....
En alerte difficile pas mieux, le heal sans mana ... (hum pardon déviation professionnelle) donc sans pouvoir, le contro full pouvoir retour de vacance Bouletfiston

Le pick up ça devrai être interdit. En tout cas j'y met plus les pieds.

Pour info, vu que je peux pas répondre dans la partie "mission urgente" du fofo, j'ai un serveur mumble privé, le seul truc, je préfère le dire à l'avance, si un jour je quitte DCUO, faudra soit changer de solution de vocal, soit reprendre le serveur privé (donc payant), par contre la qualité de son est énorme (vu que c'est moi qui l'ai paramétré niveau codex, échantillonnage ect..) à condition que tout le monde est bien paramétré son client, son micro, ect... je peux aider pour ça (en sachant qu'un seul mec peut rendre une session mumble proche du suicide collectif)

je reprends la phrase de MsBlock :"Les micros mal réglés, les mecs bourrés, la télé des autres en fond sonore, je peux pas...(et c'est du vécu hein, les rots au micro par exemple.)"
- les micro cela se paramètre : faut juste prendre un peu de temps à faire un truc chiant.
- la télé des autres en fond sonore : casque-micro oblige, sinon c'est un calvaire pour les autres (echo des enceintes, sons alentours) Et me dites pas j'ai une copine, blabla, moi je mets une des oreillette du casque sur une oreille seulement, comme ça j'entends IG et j'entends aussi Ma Princesse qui râle parce que j'ai pas rabaissé la cuvette des toilettes).
- les rots au micro : push to talk oblige, appuyer sur un bouton pour parler pour les anglophobes (utile aussi quand on te parles de cuvettes...)
Et je pourrai en rajouter d'autres. Pour les mec bourrés la je peux rien faire, surtout si c'est moi qui suis bourré :p

abzalon
abzalon

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  Lokius Dim 6 Fév - 13:18

+1

Oki avec toi abzalon, moi aussi j'ai un mumble au pire. A voir.

Lokius

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  MsBlock Dim 6 Fév - 14:06

abzalon a écrit:Toujours pas guildé perso...
Bon après je viens de poser ma candidature, je sais même pas si je suis pris.retour de vacance Duh
Nan sérieux, need jouer en groupe, j'ai fini le contenu solo et le pick up, aprés 5 minutes dans l'instance, je retourne ma veste et frappe mes coéquipiers.retour de vacance Chair
Ayez pitié avant que je me fasse kick de DCUO.

Pour info, en pvp face à un groupe "opti" (c'est à dire sur ce jeux : "qui jouent avec un chat vocal et qui ont un perso de chaque rôle, stou, faut pas trop en demander") les primary target sont dans l'ordre contro->heal->dps->tank
et pas LePremierGusQueJeVoisAuHazardLeTank->dead->dead->dead->dead->ouinouin cheat...
Bon je sais pas si vous êtes très PVP après.

En PVE c'est pas mieux, pick up raid (soyons fou retour de vacance Chargez) 5 persos sur huit en mode DPS et même sur les boss....
En alerte difficile pas mieux, le heal sans mana ... (hum pardon déviation professionnelle) donc sans pouvoir, le contro full pouvoir retour de vacance Bouletfiston

Le pick up ça devrai être interdit. En tout cas j'y met plus les pieds.

Pour info, vu que je peux pas répondre dans la partie "mission urgente" du fofo, j'ai un serveur mumble privé, le seul truc, je préfère le dire à l'avance, si un jour je quitte DCUO, faudra soit changer de solution de vocal, soit reprendre le serveur privé (donc payant), par contre la qualité de son est énorme (vu que c'est moi qui l'ai paramétré niveau codex, échantillonnage ect..) à condition que tout le monde est bien paramétré son client, son micro, ect... je peux aider pour ça (en sachant qu'un seul mec peut rendre une session mumble proche du suicide collectif)

je reprends la phrase de MsBlock :"Les micros mal réglés, les mecs bourrés, la télé des autres en fond sonore, je peux pas...(et c'est du vécu hein, les rots au micro par exemple.)"
- les micro cela se paramètre : faut juste prendre un peu de temps à faire un truc chiant.
- la télé des autres en fond sonore : casque-micro oblige, sinon c'est un calvaire pour les autres (echo des enceintes, sons alentours) Et me dites pas j'ai une copine, blabla, moi je mets une des oreillette du casque sur une oreille seulement, comme ça j'entends IG et j'entends aussi Ma Princesse qui râle parce que j'ai pas rabaissé la cuvette des toilettes).
- les rots au micro : push to talk oblige, appuyer sur un bouton pour parler pour les anglophobes (utile aussi quand on te parles de cuvettes...)
Et je pourrai en rajouter d'autres. Pour les mec bourrés la je peux rien faire, surtout si c'est moi qui suis bourré :p


Oui, mais les remarques que tu fais sur les micros qui se paramètrent, les fonds sonores et autres, le pauvre gars qui subit ça, il y peut rien....et le problème est que le gars qui l'inflige, souvent il s'en tape....y aura-t-il des règles contre ça?
Sinon, ce qui me fait un peu peur, c'est que vous (toi en tout cas,) m'avez l'air des pros, ou du moins d'avoir une certaine experience, des raids, des instances, du pvp...moi je débute, faudra être tolérant, et sur DCU Online, je trouve que la doc est un peu famélique...

MsBlock

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  Saelwuilos Dim 6 Fév - 15:27

Ne paniquer pas tous je serai de retour en fin d'aprem et promis se soir je ne joue pas je m'occupe des invit, des autorisztion et de vous donner le mumble ainci que les regles pour celui ci. Ne t'inquiet pas MsBlock il y a quelque gros joueur mais on cherche avant tout a s'amuser et on aidera les moins experimenter c'est fait pour sa une ligue.
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  abzalon Dim 6 Fév - 17:32

No stress MsBlock, mon post était surtout ironique sur le pick up, et surtout pas pour critiquer les débutants.
Comme se marrer sur une blague légèrement misogyne sans pourtant l'être.
Un ligue c'est aussi fait pour s'entraider comme le dit le Saelwuilos, faut pas croire que j'ai le RoxxorStyle car, comme le dit très bien Calogero : "Mais mon écran formate les sentiments" (dans Pomme C). EN gros un post fait mal ressentir ce que je pense, surtout quand c'est du second degré Smile
D'ailleurs faut pas hésiter à demander des conseils ou de l'aide, et aussi sur le langage MMOmesque (j'aime bien inventer des mots retour de vacance Debile1 )

Pour le mumble, je suis d'accord avec toi, pour être bien sur un vocal faut être le contraire d'égoïste. Je suis aussi d'avis de mettre quelques règles (genre casque-micro | push to talk obligatoire) Par contre le vocal sera pas un luxe, car vu le chat IG, j'avais pas vu ça depuis... nan en fait j'ai jamais vu ça, même le chat d'Everquest 1 était mieux (il y a 11 ans, tain ça passe vite)
abzalon
abzalon

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacance Empty Re: retour de vacance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Retour

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum