Ligue Cosmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement de..je sais pas encore qui...

5 participants

Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  MsBlock Dim 30 Jan - 18:01

Bonjour à vous,

je joue depuis quelques jours sur l'autre serveur PVE, et j'accroche vraiment beaucoup à DCUO (il faut dire que je suis déjà, à la base, fan de DC).
J'ai finis par me dire qu'il serait quand même plus sympa d'avoir des copains réguliers sur le jeu, et qu'il faudrait que j'adhère donc à une ligue...
Mais là, problème: je ne trouve que des guildes de ROxxor PVP en inadéquation complète avec mon profil: j'ai 39 a, une famille, un boulot et DCUO est pour moi avant tout un moyen de me changer les idées, de me détendre le soir...sans être une obligation (et tant pis si je suis pas stuffé à mort).
Jusqu'à ce que je trouve l'annonce de "La ligue cosmique" sur JOL...déclic! Ca a l'air plus pour moi ça....
Et me voilà à vous contacter..je n'ai pas encore de perso sur votre serveur, mais je vais commençer à en monter un...j'ai de toutes facons vus que le fondateur (et peut-être seul membre habilité à enroler...) de la guilde était en vacances...
Je reposterais ici le nom de mon perso...
J'ai une question cependant: comment percevez-vous l'usage du chat vocal au sein de la ligue? je dois avouer que je n'en suis pas un grand fan...j'en comprend la nécessité pour les instances ou le pvp, mais pour des raisons stratégiques donc, je n'aime pas trop les papotages sans fins en vocal( notamment parce que cela nuit pour moi à l'immersion...) ?
En outre, ma famille dort pas très loin de la pièce de l'ordi..ce qui fait que je peux ecouter, mais peu parler...

MsBlock
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Al jordan Ven 4 Fév - 6:36

Bienvenue!

J'ai fais un petit post concernant les soucis de vocal. Ceci dit, le chef revient très bientôt, nous verrons tout ça avec lui.

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Lokius Ven 4 Fév - 14:21

Bonjour,

Non saelwuilos a donné les droits d'invite à d'autres personnes, donc à voir ^^. Pour ma part je trouve que mumble ou un autre système de chat vocale est plus simple que d'écrire en permanence sur le jeu... le chat vocale du jeu me parait peu pratique et encore à améliorer.

Lokius

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  MsBlock Sam 5 Fév - 20:53

Lokius a écrit:Bonjour,
Pour ma part je trouve que mumble ou un autre système de chat vocale est plus simple que d'écrire en permanence sur le jeu

Effectivement, je suis d'accord...ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas pas pour le trip "on se connecte systématiquement et on se raconte nos journées tout en jouant..."..moi le papotage sans fin, ça me fatigue (je critique pas hein, c'est strictement personnel...). je passe mes journées en réunion, au téléphone... et quand je joue , j'aime du coup m'immerger dans le jeu, avec la musique, m'albiance sonore...Les micros mal réglés, les mecs bourrés, la télé des autres en fond sonore, je peux pas...(et c'est du vécu hein, les rots au micro par exemple..).

Maintenant les "Bon y va, toi tu prends, le mec à gauche , toi tu lances telle attaque'..la stratégie quoi, ça, ça va...ou encore "ON SE BARRE OU ON Y PASSE TOUS !!!!!!! ARGGGGGGGGGHHHHHHHHH", ça va aussi.

MsBlock

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Al jordan Dim 6 Fév - 13:05

Ok pour l'immersion, mais vous allez voir : Je ne peux pas m'empêcher de lancer des petites vannes hors grandes instances bien sûr! tongue

Désolé d'avance!

Al jordan

Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Lokius Dim 6 Fév - 13:13

Tu verrais déjà ce que ca donne actuellement sur mon mumble, avec ceux qui ont pu venir, c'est pas triste parfois ^^. Après, effectivement pas de raison que ce soit obligatoire, c'est un jeu après tout ^^.

Lokius

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  MsBlock Dim 6 Fév - 14:01

Hier encore j'ai fait une instance avec une espagnole qui avait la télé a fond en permanence derrière elle...
J'ai vite coupé le son, mais bon..j'ai l'impression que le savoir vivre n'est pas le truc qu'on trouve le plus sur les MMo...

Sinon, y'a quand même une chose...moi ce qui m'a attiré le plus dans la présentation de la ligue, c'est ça:


"- vous jouez qu'une ou deux heures deux a trois foi par semaines"..Or, au vu de ce que je lis sur certains post, notamment sur l'organisation en PvP, on risque quand même de devoir s'investir un peu plus pour arriver à être bien rodés..et j'avoue, ça me fait un peu peur.....chacun voit midi à sa porte, mais moi je pourrais pas m'impliquer dans une organisation quasi-militaire des raids et instances....

MsBlock

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Lokius Dim 6 Fév - 14:34

Je te rejoins niveau implication, mais comme dans tout jeux, ceux qui veulent être un minimum fort dans un domaine doivent s'entrainer. Après c'est un choix, ceux qui veulent faire du pvp, ceux qui veulent faire du pve... aucune tyrannie en perspective je pense. Tout le monde n'a pas les mêmes envie au sein de la ligue... je suis persuadé que bcp pensent comme toi, simplement il ne s'exprime pas ici ^^.

Lokius

Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Saelwuilos Dim 6 Fév - 15:20

Il ne faut pas que tu t'inquiet on aurra pas d'organisation militaire. Bien sur on ne peut pas blamer ceux qui cherche a bien jouer mais se que je ne veu pas c'est que sa oblige tous le monde. Apres d'un coté c'est bien d'avoir quelque gros joueur sa permet a ceux qui son pas des gros joueur de pouvoit prifiter de leur experience. Apres persos je m'amuse autant en pvp a se faire wipe mais faut que sa soit dans la bonhumeur
Saelwuilos
Saelwuilos
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 41
Localisation : étampes (91)

https://liguecosmique.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  abzalon Dim 6 Fév - 17:47

Je réponds ici aussi du coups.
Je voulais surtout pas parler de contraintes, horaires fixes (aussi : template décidé par le maitre de classe, temps de jeu minimum, ambiance de travail..)
Il y a juste une certaine organisation à avoir pour faire le contenu "HL" ( connaitre son rôle et celui des autres, savoir suivre un lead, focus un Pnj/joueur)
Des petites choses qui d'ailleurs s'apprennent facilement.
Je m'excuse si je t'ai fait peur, tu verra IG je suis cool. D'ailleurs, je peux pas être un roxxor ET écouter du calogero, c'est pas compatible (référence à un autre poste Laughing )
abzalon
abzalon

Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  MsBlock Dim 6 Fév - 18:03

Ouais, enfin, ca confirme une chose, je pourrais pas adhérer à cette ligue...je peux décemment pas jouer avec quelqu'un qui écoute Calogéro....question de dignité ! Very Happy


Non, blague à part, je répond juste une fois ici et pas dans l'autre post, je comprend très bien ce que tu veux dire, et j"adhère !
Mes posts, en les relisant, font un peu ouin-ouin, j'en conviens, mais en fait , je suis très cool, no-stress et imagine moi avec une sourire amusé et de franchement bonne humeur quand j'écris tout ça..(pas facile à faire passer par l'écrit, l'humeur...).

MsBlock

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de..je sais pas encore qui... Empty Re: Recrutement de..je sais pas encore qui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum